Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapland
Catégories
21 avril 2014

mercredi 23 avril

bonjour,

mercredi prochain nous vous proposons

d'utiliser du matériel de l'asso

que personne ou presque n'utilise.

le "Stamp a ma jig" de Stampin'up.

outil idéal pour les tampons bois

pour pouvoir les positionner au bon endroit

et dans le bon sens,

outil qui permet aussi

de rattraper un tampon mal imprimé

bref il est magique!!

pour celles qui ont vu Christelle s'en servir il y a 15 jours

avec son tampon chevrons, elles sauront de quoi je parle.

pour illustrer l'atelier je vous propose de réaliser une page.

celle ci est un exemple, vous ferez ce que bon vous semble,

avec tous les tampons de l'asso il y a de quoi faire, non?

page tampons

pour les curieuses, je vous propose une vidéo,

pour avoir un aperçu de son utilisation

http://stamptv.ning.com/video/how-to-use-it-the-stampamajig

 

vous n'avez pas besoin de matériel particulier,

juste une feuille de fond, claire pour encres,

foncée, si vous voulez embosser à chaud,

une photo, quelques chutes de couleurs unies comme sur la photo,

j'espère que cette technique vous aidera dans vos futurs projets,

à mercredi,

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité