Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapland
Catégories
11 mai 2014

reprise

bonjour,

 

voilà c'est la fin des vacances!!!

pour celles qui ont pu en profiter, bien sur,

pour les autres c'est juste la reprise des ateliers!

 

mercredi 14 mai, donc,

 

je vous propose un atelier libre

pour finir ce que vous avez en cours, et pour celles qui voudraient

faire une nouvelle page,  pour travailler les triangles,

qui sont très en vogue en ce moment,

je vous propose  donc un lift de celle-ci :

lift 14 mai

 

mercredi je vous montrerai aussi

2 sets de papiers conçus par Laure

http://laurescrap.over-blog.com/

si vous souhaitez acheter ses papiers

on pourra grouper les commandes

pour ne pas avoir des frais de ports,

en effet à partir de 7 sets ou kits achetés

ils sont gratuits.

de même si vous voyez des séries de papiers epuisées

elle peut nous en faire réimprimer puisque c'est elle qui le créé.

ses papiers vous les trouvez sur son blog,

cliquez sur l'onglet "mes p'tits ciseaux".

le planning des prochains ateliers n'est pas fait,

j'attends donc vos attentes!!

je vous annonce que nous ferons

un atelier Stampin'up en juin .

à mercredi,

Publicité
Commentaires
Publicité