Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapland
Catégories
16 avril 2014

mercredi 16 avril

bonjour

 

ce mercredi c'est karine qui vous propose un home déco:

Un petit panneau pour accrocher vos clefs !

J’ai réalisé le premier

sur un support carton plume aux dimensions suivantes:

hauteur 20,5 cm largeur 14 cm

j’ai utilisé un papier imprimé

des petites chutes de papiers assortis pour faire des embellissements

3 vis pour relier les albums

possibilité d’en acheter à l’asso à 0€25 l’unité

un crochet pour suspendre la réalisation

 

Je compte réaliser aussi un deuxième sur une toile de 24 cm X 19 cm

 

Donc à vous d’apporter un support au format de votre choix

Des papiers assortis

Du matériel habituel

j'espère que le projet va vous plaire ....

voici un visuel

CAM00488

img_9713

Publicité
Commentaires
Publicité