Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapland
Catégories
26 mars 2015

dictée suite

bonjour,

 

hier soir pour l'atelier  je proposais une dictée,

voici la liste du matériel stampin'up que j'ai utilisé  pour la réaliser :

un papier coloré 30.5 x 30.5 cm

un bazzil clair

un papier A  20.5 x 9 cm

un papier B 17 x 7 cm

un papier calque 14 x 10.5 cm

un papier D 12 x 8 cm

une photo 5.5 x 5.5 cm

une photo 8 x 5.5 cm

une machine à coudre ou couture à la main ( comme ici sur ma page)

dies et tampons plumes

pourdre à embosser argent

plioir petits  pois

 bijoux cristal du Rhin

chute de papier cartonné noir

papier à paillettes diamants resplendissants

 

 

toutes ces mesures donnent un format paysage( en longueur)

allez c'est parti, voici les consignes:

dans le bazzil clair enlever 2.5 cm sur 2 côtés pour avoir une feuille de 28 x 28 cm.

coudre à 1 cm du bord du bazzil clair.

laissez les de côté.

centrer le papier B sur le papier A

mettre juste un point de colle au milieu sous B,

ne pas coller les côtés il faut pouvoir y glisser de la déco

il en sera de même pour tous les autres papiers!

embossez le calque, ici j'ai pris le plioir  à pois.

centrer le calque sur le papier B

puis centrer le papier D sur le calque.

cela nous donne une superposition de papiers

positionner vos 2 photos sur le papier D

celle de 8 x 5.5 sur la droite, celle de 5.5 x 5.5 viendra chevaucher légèrement la première.

collez ce bloc de papiers au centre du bazzil clair.

découpez une grande plume dans le papier cartonné noir

puis embossez une grande plume avec la poudre gris argent

puis découpez  2 petites plumes, une en claque embossée avec les pois,

l'autre dans le papier à paillettes.

les plumes vont se positionner à gauche du bloc de papiers

découpez un titre dans le papier à paillettes et collez le sous les photos.

ajoutez 3 bijoux en bas à droite du coin du papier calque

puis en ahut à gauche du calque.

vous pouvez ajouter des chevrons comme je l'ai fait .

vous pouvez rajouter de la déco supplémentaire pour personnaliser votre page .

allez je vous montre ma page, inspirée du week  end dernier :)

P3220152pic

P3220142pic

P3220144pic

voilà elle n'est pas compliquée et vite réalisée

à bientôt,

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité